Forum de la Fédération de Novalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Fédération de Novalis

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Nouvelles aventures d'Astaroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illius

Illius


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Les Nouvelles aventures d'Astaroth Empty
MessageSujet: Les Nouvelles aventures d'Astaroth   Les Nouvelles aventures d'Astaroth Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:22

Souvenez-vous, dans une galaxie pas si loin que ça, résidait Astaroth, un étuidant com...vraiment pas comme les autres. Il lui est arrivé tous les déboires malgré une sincérité surprenante, principale cause de son malheur! Voici comment commnçait le tout nouvel épisode de ses aventures, bien plus court que de coutume mais tout aussi divertissant. Même s'il n'atteint pas ses ainés, il a quelques atouts en réserve grâce aux répliques fantastiques de notre ami: Astaroth. or aujourd'hui, durant le cours d'histoire...boum flashback (Lost!!!), cinq jours auparavant, lors de ce même cours, le professeur déclarait: celui qui parviendra à créer un graphique original et correct aura...euh...je ne sais pas, moi, soit un bisou, soit une "chique" (belgissime pour dire sucrerie)...fin du flashback. Le professeur (vieille jeune fille, si vous voyer ce que je veux dire...) passe dans les bancs pour observer nos création et déclare:
-Je suis déolsée mais j'ai oublié les chiques!
Tout de suite se produisit l'impensable, et malgré le fait que le cours d'histoire est le plus dur, non pas par sa matière mais par le professeur (elle serait capable de changer les questions pour nous barrer nos réponses...à peine exagéré!), Astaroth dit, haut et fort:
-Presque pas fait exprès madame!
Tout de suite, cette "madame" rougit de la tête jusqu'aux oreilles, mais arpès tout, peut-être n'était-ce qu'une simple bouffée de chaleur comme elle en a souvent...

Bientôt, la suite!

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Admin
Turin


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Nouvelles aventures d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles aventures d'Astaroth   Les Nouvelles aventures d'Astaroth Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:35

ASTAROTH REVIENT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosf1.net
destructeur

destructeur


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Les Nouvelles aventures d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles aventures d'Astaroth   Les Nouvelles aventures d'Astaroth Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:35

OUAIIIIIIIIS REVIENT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/bite/link.php?id=1831
cobat

cobat


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Nouvelles aventures d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles aventures d'Astaroth   Les Nouvelles aventures d'Astaroth Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:00

REVIENSSSSSSSSSSS VVVVVVIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Admin
Turin


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Nouvelles aventures d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles aventures d'Astaroth   Les Nouvelles aventures d'Astaroth Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:15

Ce sera surement le cas avec le déclin de la JKRT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosf1.net
darkness

darkness


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Nouvelles aventures d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles aventures d'Astaroth   Les Nouvelles aventures d'Astaroth Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:04

je sais pas si il rique de revenir, le traitre veux aller dans la E.N(je n'ai rien contre eux-j'aime mêm vraiment bien lmeur page d'ali-) mais je pensais que tu reviendrait avec nous asta!!! desolé à tous, je sais que la déception doit etre grande mais je pense que c'est mieux qu'on s'y fasse....
Revenir en haut Aller en bas
http://tony792.skyblog.com
Turin
Admin
Turin


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Nouvelles aventures d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles aventures d'Astaroth   Les Nouvelles aventures d'Astaroth Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:11

Ce serait vraiment bien qu'il vienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosf1.net
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles aventures d'Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles aventures d'Astaroth   Les Nouvelles aventures d'Astaroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles aventures d'Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération de Novalis :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser