Forum de la Fédération de Novalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Fédération de Novalis

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mcdiablofly

mcdiablofly


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:12

Bien le bonjour a tous!!

Je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour recréer une ally :p


Vous allez pouvoir pousuivre vos efforts!!



Illius, si jamais ca vous dis, mon offre émise sur le forum Elfique tiens toujours...



voilà, je vous souhaites bonne chance, je passerais de temps en temps comme auparavant histoire de garder contact et si jamais l'offre que j'ai proposé a Illius vous interesse, ce sera avec un grand plaisir que d'élargir nos liens...


cordialement,
mc.
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:01

c'étai quoi au fait cette proposition? tu nous cache des choses illius?lol

Darkness
Revenir en haut Aller en bas
http://tony792.skyblog.com
Illius

Illius


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:29

Ouah Mc, ça fait plaisir de te revoir, non, en effet, nous n'avons pas perdu de temps, rester trop logntemps sans alliance, et c'est la mort assurée! tu ne trouves pas? Quant à cette proposition, je ne l'ai cachée à personne, il suffisait d'aller sur le forum des E.N.: une fusion entre les anciens membres de la JKRT et la E.N. En fait, je pense que nous somme satisfaits de notr ehumble alliance, nous espérons juste que d'autres joueurs nous rejoignent. Mais sinon, pourquoi ne pas conclure un pacte quelconque entre la E.N. (ou la R.E.N.) et la FDN? enfin, c'est peut-être un peu trop tôt. J'espère tout de même que je serai la bienvenue sur votre forum (mais là, plus dans la partie ambassade de la JKRT, malheureusement)!

Vive la E.N. et la FDN!

Illius
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly

mcdiablofly


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:10

et bien pour ma part je serais ravis d'une entente entre la F.D.N. et la R.E.N.


depuis le temps que je vous en parle sur le forum JKRT lol (oui je vous poussais a envoyer un émissaire chez nous justement dans cet optique la...)

Il ne tiens qu'a vous de nous proposer ce pacte... peut etre quand vous aurez plus de membres et que vous vous serez relevés de ce mauvais pas...


Pour ma part, je vais suivre votre évolution avec attention et je passerais régulièrement ici comme je le faisais avant sur le forum JKRT!!

Vive la F.D.N. et vive la E.N.!! :p



ps: y'a-t-il un groupe pour les connaissances ou pour les amis qui est en prévisions?
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:11

Réponse au PS: j'allais le demander à Turin, c'est lui l'administrateur!
Au fair, que penses-tu de notre page d'accueil (pas trop méchant, il changera peut-être, c'est un début!lol)

Illius
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly

mcdiablofly


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:18

oui j'avou, votre page d'accueil ig déchire!!


vraiment superbe!!


ainsi que ce forum qui est très bien fait lui oxsi Razz un très bon choix de skin Very Happy (je sais pas ou vous l'avez trouvé mais très joli)

j'en conclu donc que Turin = Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

En effe, j'espère juste que le forum changer un petit peu (dommage qu'on puisse pas mettre en transparent le cadre principal!)...en tout cas merci pour la page d'accueil!

Illius
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly

mcdiablofly


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:35

si c'est possible de mettre en transparent le cadre principal mais il faut créer une image de couleur de préférence unie en réglant l'opacité...

ensuite il faut héberger cette image et ouvrir la feuille css du forum et remplacer au bon endroit et enlevant toutes les couleurs a cotés des: "background color= "


le seul problème c'est que c'est beaucoup plus difficiel de gérer la feuille css que la page simplifiée de gestion des couleurs d'un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:37

Tu as compris Turin?

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Admin
Turin


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:39

Voilà pourquoi je n'y arrive pas. Je suis tout à fait pour un pacte entre nos deux ally. Pas besoin de consulter l'Assemblée (elle n'existe même pas !), la voix d'Illius et la mienne suffisent.

Par ailleurs, étant très doué en css (je suis webmaster à mes heures...), je n'arrive pas à m'occuper des couleurs avec ce language, il y a trop de possiblités de changement. Mais je veux bien essayer comme ça. Je risque de devoir tout recommencer, mais vivons dangereusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosf1.net
Illius

Illius


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:42

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace!

Illius
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly

mcdiablofly


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:45

et bien j'ai mis un peu de temps a comprendre comment faire pour réussir a mettre un fond transparent mais j'ai réussis et c'est en faisant comme cela que j'ai réussis...

le problème c'est qu'après il faut oxsi réussir a changer les diférentes couleurs des contours des tables, polices et couleurs en tout genre qui ne fond pas parties du cadres central...
(enfin il faut toujours modifier ca un jour ou l'autre... car on a toujours envie de changer un peu d'air de temps en temps...)


si tu veux je peux te passer le lien d'une image qui est deja transparente... et je peux te passer le lien d'un forum ou tu pourras te donner un idée du résultat... et peut etre piquer quelques liens d'images qui te seraient utiles...

lien image:
https://i.servimg.com/u/10/06/41/49/degrad11.png

lien forum:
http://requiem.goodforum.net/


ps: si tu refais une image, enregistre la en png de préférence, c'est le format qui garde la transparence...


edit:

Astaroth et les anciens JKRT ne compte pas vous rejoindre?


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Admin
Turin


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:51

Pour le png je savais, merci !

Sinon c'est vraiment sympa, je m'y mets tout de suite !

Certains reviendront bientôt.

Et pour le css, je ne savais pas que je gardais mes anciennes modifications, en fait c'est super facile !


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosf1.net
mcdiablofly

mcdiablofly


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:54

de rien, nous voulions le faire nous oxsi sur notre forum mais en rouge pourpre... mais ca risque d'etre compromis tant que je ne maitriserais pas bien la feuille css... j'ai encore trop de mal avec, je manque de pratique dessus...


edit:

pas mal, tu as deja modifié le contour du forum... enfin l'espace occupé entre le contour et le cadre central :p
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:56

Euh, comment ont-ils fait pour que l'image de fond reste fixe?

Illius
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly

mcdiablofly


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

ca je ne sais pas du tout... j'ai ma théorie mais je suis quasiement sur qu'elle est fausse lol
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Admin
Turin


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

Je peux faire ça en css, t'inquiète, tu vas voir de quoi Terre le webmaster de www.infosf1.net est capable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosf1.net
mcdiablofly

mcdiablofly


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:09

pas mal

petit site sympa :p


bon alors, tu dois t'y connaitre mieu que moi en css lol


bon je reviens tout a l'heure la je vais gouter ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:11

Bon appétit...

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Admin
Turin


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:19

Voilà les gars c'est au point !

Faut juste changer l'image car on ne voir pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosf1.net
mcdiablofly

mcdiablofly


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:35

c'est pas mal mais il faut encore pofiner... tout ca :p


peut etre changer la couleur de la police car on ne la voit pas beaucoup... et le fond transparent est très transparent lol (j'ai vu que tu l'as modifée...)
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Admin
Turin


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:56

Oui juste ! Et ce n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosf1.net
highlander

highlander


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:00

coucou tous le monde

je viens que vous chomer pas, bien joué


sinon en se qui conserne nos relation je suis du même avis que mc


par contre pour le forum je suis pas a l'aise avec ca je vous laisse faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Illius

Illius


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:01

Toi aussi, quand tu descends, le mouvement est saccadé?

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Admin
Turin


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:06

Moi tout va bien mais bon. J'essaye de régler ça (sur un pc ou ca va, c'est pas simple !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosf1.net
Contenu sponsorisé





un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour...   un petit bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération de Novalis :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser